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 Règlement de l'alliance

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AuteurMessage
Katana
Admin
Katana


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

Règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Règlement de l'alliance   Règlement de l'alliance EmptyMar 16 Juin - 23:36

Charte de L'alliance Suicide-Squad


 

1: Tout membres de l'alliance doit secours et assistance à son prochain ainsi, et surtout, qu'à tous membres de l'alliance.

2: La traîtrise ne sera pas tolérée, le moindre pas dans cette voie
entraînera une sanction immédiate ainsi qu'une attaque massive de la
part de l'alliance envers le Banni.

3: L'alliance étant une
famille, il est important de participer. Un passage sur le forum au
minimum une fois tous les deux jours est plus que la bienvenue ( pour ne
pas dire fortement recommandé ! )

3.1: Il est prié a TOUS les membres de
l'alliance de participer au forum. Ce support est la base de toute
alliance il est donc nécessaire d'y échanger tout et n'importe quoi afin
de solidifier l'entente intra-alliance.

4: Si un membre doit s'absenter, quelqu'en soit la durée, il est prié de le signaler dans la zone réservée à cet effet :

5: Les membres sont priés d'éviter le flood IG, les messages collectifs
doivent être sérieux et rédigés correctement de manière à être compris
par toutes et tous.

6:  Les seuls topics à flood se situent dans
"Jeux". Tous sujets flood hors de cette zone sera
immédiatement fermé et archivé.

7: Votre pseudo devra être identique In GAME comme sur le Forum !

 8: Notre alliance n’est ni un centre de placement, ni une plate forme de
lancement et encore moins un moulin! Ainsi tout manquement à l'une de
ces règle pourra entrainer une expulsion immédiate et sans sommations
ainsi qu'une déclaration de guerre officieuse.

9: En cas d'arrêt, par manque de temps ou d'envie, il est préférable de remettre
vos login ( Pseudo/Mot de passe ) à un Responsable de l'alliance afin
que ce compte puisse trouver repreneur au lieu de stagner en mode
vacance. UN COMPTE REPRIS , DOIT DE PREFERENCE RESTER DANS L'ALLIANCE.

10: En cas de soucis avec un membre ou l'alliance en général, la personne devra
prendre contact avec un responsable de l'alliance afin de discuter et
exposer le problème.

12: Toute attaque contre un membre de
l'alliance ( Hormis tentative de lune ou autre acte autorisé des deux
côtés ) entrainera une expulsion immédiate ainsi que les mesures qui en
découlent.

13: Il est interdit à tous les membres de l'alliance
de parler au nom de cette dernière. Toutes décisions sera prise avec
l'accord de tous !

14: Nous sommes tous des gens civilisés, des
personnes éduquées qui savent communiquer de façon courtoise et
compréhensible. Nous demanderons donc aux membres de l'alliance de bien
vouloir bannir toute insulte ou terme déplacé de leur langage et
d'écrire des phrases compréhensible afin d'être compris par toutes et
tous.


15: Les personnes ne pouvant respecter une ou plusieurs
de ces règles sont priées de contacter un responsable afin de justifier
leur dires.



Cette
Charte doit être validée , précédée des mentions " Lu et Approuvé " par
tous les membres de l'alliance. Elle montre l'attention des membres
ainsi que leur solidarité.

Le Responsable
Argawaen
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Règlement de l'alliance
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